La Plume du Poète.

Publié le par Debby

Voici la Plume du Poète. A ma grande et heureuse surprise, Le Grand Maître des Mots m'a choisi pour m'attribuer ce prix, ainsi que 6 autres talents.
J'ai créé ce blog il y a très peu de temps et je dois dire que cette 'Plume de Poète' est pour moi une reconnaissance et un encouragement., c'est pourquoi je remercie chaleureusement Grand Maître des Mots d'avoir pensé à moi. Bon, assez de blabla, car je dois à mon tour choisir 7 talents qui me plaisent particulièrement. Très sincèrement le choix va être difficile car des talents sur over-blog, il y en a! Mais quand il faut choisir, il faut choisir!
Pour ma part les heureux élus sont :

- Béranger, pour son immense talent, ses écrits intelligents, drôles et grinçants à la fois.
- KT, mon poète de la matrice, intéressant et attachant...
- Liza, une sensibilité à fleur de peau, un plume d'artiste.
- Liedich, que j'ai découvert il y a peu et dont j'aime la manière d'écrire
- Fulgurances, des textes très bien écrits et sans faux semblants
- Didier, un artiste complet qui écrit et qui peint.
- Flo, pour le magnifique blog qui doit sans doute lui ressembler.

Alors, l'idée est de ne pas rompre la chaîne. Ainsi chaque nommé doit à son tour choisir 7 autres personnes à qui décerner La Plume du Poète. Il faut pour cela récupérer la plume en cliquant droit sur l'image et faire un copier/coller pour la publier sur votre blog. Puis aviser les heureux élus afin qu'ils puissent en faire de même.
Il est d'usage de mettre en lien sur votre page celui qui vous a choisi et bien sûr toutes les personnes que vous avez élu.

Publié dans La plume du poète

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Merci pour le prix.
TU sais, je suis un peu absente actuellement.
Je viendrai te lire dès que possible.
Tes coms m'ont touchée, vraiment.
Je te promets de venir sur ton blog.
Bisous vrais
Katherine
Répondre
D

Merci à toi Katherine, ça me fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles et bien entendu, tu es la bienvenue chez moi. J'aime vraiment la manière dont tu écris. Amitié, Debby.


V
Je rebondis sur un des comms'. La plume n'est pas une publicité mais bien une récompense. Donc aucun soucis pour celles et ceux qui ont leur blog rémunéré par OB (dont je fais partie).
Bises
Répondre
D

Ah! Bah voilà qui me rassure Valou, merci de m'apporter cette précision, car Didier était embêté par rapport à cela. Je t'embrasse et à bientôt.


L
Debby, je suis profondément touchée par cette plume que tu m'offres, je t'en remercie de tout mon coeur, pardonne-moi, je t'en prie, de n'avoir pas la force de la faire suivre ... je vais mal, vraiment . Je suis désolée mais n'oublierai jamais ton si beau geste . Gros bisous .
Liza
PS Je mettrai ton lien demain
Répondre
D

Ne t'inquiètes surtout pas, je ne t'en tiens pas rigueur. J'espère seulement que tu te rétabliera très vite. Je te souhaite beaucoup de courage, en espérant que tu sois suffisament entourée (même
si au fond nous sommes toujours seuls avec nous-même), ça aide tout de même un peu. Je t'embrasse et je pense à toi...


L
Voilà qui est fort gentil... Debby. Merci.
Répondre
D

C'est un honneur pour moi... Tu aimes Werber?


K
ohhhhh merci. très gentil, et heureux de voir que ton blog marche de mieux en mieux.
Répondre
D

Merci. C'est simplement que je t'apprécie. Pour mon blog, je suis plutôt contente aussi que ça commence à démarrer un peu. Bonne soirée.