Princesse de la nuit...

Publié le par Debby

Une petite énigme, que peut-être certains connaissent déjà. Pour l'instant on démarre petit. Je vous en proposerai régulièrement, mais des plus difficiles! Alors à vos méninges, donnez moi vos réponses.

On la voit au début de la nuit et à la fin du matin.
On la voit deux fois dans l'année et elle apparaît lorsqu'on regarde la lune.
Qui est-ce?

Hé, hé... Alors que voit-on au début de nuit et à la fin de matin? Le N
Et on le trouve aussi 2 fois dans le mot année et 1 fois dans le mot lune.
Bravo à KT et à Vasy07 et merci de la participation de Katherine et de Méli-mélo.
On se retrouve pour la prochaine, ceci n'était qu'un échauffement.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Zut, c'était tout simple,mais moi et la logique cela fait deux :)<br /> il faut toujours que je fasse compliqué.<br /> La prochaie fois, j'essaierai de trouver, j'ai bien dit "essayer", rires<br /> Bisous Debby
Répondre
C
Le N... et comment ça, j'arrive après la bataille? héhé
Répondre
K
ENCORE ENCORE ENCORE
Répondre
D
<br /> Mais oui mon KT, ne t'inquiète pas, il y en aura d'autres.<br /> <br /> <br />
M
Argggggggg j'ai compris en lisant les coms.... je suis bien bête lol
Répondre
M
Alors là.... je suis vraiment pas douée pour les devinettes.
Répondre