Mes amis...

Publié le par Debby

Bonsoir à tous,

Malheureusement je ne parviens pas à écrire aussi souvent que je le souhaiterai et donc à alimenter mon blog aussi souvent que je le voudrai. Donc je ne le ferme pas, car j'y suis malgré tout très attachée et c'est par lui que j'ai pu connaitre autant de gens formidables. Je sais que nous avons tous nos occupations, mais peut-être certains arrivent-ils à mieux gérer leur temps que moi. Entre le boulot, la préparation au concours, mes cours de chant et ma petite fille adorable de 5 ans, il ne me reste que très peu de temps. Alors bien sûr je continuerai à vous rendre visite le plus souvent possible, puis je publierai lorsque le temps, l'inspiration et l'envie m'en prendront.
Dans tous les cas je tiens vraiment à vous dire que je vous aime beaucoup et que même si tout cela reste virtuel, j'éprouve réellement beaucoup de sympathie pour beaucoup d'entre vous. Je pense à Taher (KT), à Liedich, à Nadine, à Anne, à Méli-Mélo, à Katherine, à BSecret, à Limpide, à Filousauf.... J'ai honte, je suis sûre que j'en oublie là tout de suite maintenant. Ne m'en voulez surtout pas. A très bientôt.

Publié dans La vie de mon blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
N'aies pas de honte , chacun de nous sait ce que ces rencontres virtuelles nous apportent.Comme toi, je chante, travaille à la maison et en dehors,fais partie d'associations,bûche aussi.Aussi prends du temps pour toi, pour ta famille, écoute tes aspirations.N'est ce pas celà "vivre"!.
A bien tôt, ma grande.
Répondre
L
Coucou ma jolie,
toujours en panne d'inspiration, toujours en manque de temps ?
juste un petit passage pour te souhaiter un bon dimanche et t'envoyer plein de bisous
Répondre
D

Merci ma Limpide, tu es adorable. Et bien côté inspiration, je ne peux même pas parler de panne, mais c'est surtout que je ne lui laisse pas trop l'occasion de se manifester. De gros bisous
rien que pour toi et encore merci.


K
Coucou!
Bon tu reviens quand toi ds tes mots?
Bises
Répondre
D

Euh?? J'ai peur que ce ne soit pas pour de suite. Bientôt je l'espère. Je t'envoie de gros gros bisous ma Kath, à très bientôt.


A
Un petit bonjour pour toi, j'espère que tu vas bien dans ta vie.. Bises à toi
Répondre
D

Merci Anne, oui ça va plutôt pas mal, mais plus du tout, du tout le temps pour écrire. Gros bisous et encore un grand merci de passer régulièrement me faire un petit coucou.


K
Je passe te faire un tit coucou amical.
Bisous Debby
Répondre