Troubadour

Publié le par Debby

Alors, comme promis, pour les accros comme moi des casses tête, voici une nouvelle énigme. Un petit peu plus compliquée que la première fois, mais faisable... Envoyez moi vos réponses, à vos neurones...

Un troubadour tenant dans la main trois objets (une balle, un chapeau et une quille) arrive devant un pont.
Le gardien du pont le prévient: ''Le pont ne supportera que votre poids, plus celui de deux objets maximum et il n'est pas possible de lancer les objets de l'autre côté du pont."

Le troubadour réussit pourtant à traverser le pont en emportant avec lui ses trois objets en un seul passage. Comment a-t-il fait?

Réponse: Et bien Vasy07 a encore trouvé la bonne réponse! Le troubadour jongle au moment où il traverse le pont, ainsi il n'a que deux objets dans ses mains. Bravo Vasy07, mais je t'aurai, je t'aurai... Merci à tous d'avoir participé.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je me regale avec cette musique Beethoven le plus Grand
Répondre
D
<br /> Tant mieux, tant mieux. Moi j'adore aussi et j'aime beaucoup beaucoup Carmina Burana (en dernier).<br /> <br /> <br />
S
Je passe !!!! J'ai la même histoire avec un berger et ses trois moutons !!<br /> Bien à toi, débby. A bientôt; Sopréca.
Répondre
K
Euh... il a peut-être dégonflé la balle ce qui la rend plus légère, lol.<br /> Rhaaaaa suis nulle à ces devinettes!<br /> Bises à toi Debby
Répondre
V
Tu sais si tu veux que ça dure plus longtemps tu peux bloquer les bonnes réponses en modérant les commentaires, comme ça plus de personnes pourront jouer, c vrai la bonne réponse dès le début c'est pas drôle!Hé!Hé!
Répondre
K
BRAVO VASY tjrs alerte....mais si il sait pas jongler????apres tout c'est pas ditque c'est un jongleur??? HA,? et ben moi j'ai une autre solution, un chapeau ca ne pese pas lourd, (ni une balle,), etben moi je dis qu'il a fait un petit régime, de quoi perdre quelques grammes, c'est fait en une demi journée, avec un diurétique et hop il passe..HAHAHAHAHAH, kes ten pense debb?!!
Répondre