Signes de vie

Publié le par Debby

Un grand bonsoir à tous mes amis, qui je le sais viennent régulièrement me faire un petit coucou ( Katherine, Limpide, Anne) et je les en remercie de tout coeur. Je vais bien, mais je vis à 200 à l'heure et donc l'écriture est toujours absente de ma vie pour le moment. Je vous embrasse tous très fort.
A très bientôt...

Publié dans La vie de mon blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ne t'inquiette pas,cela reviendra,meme si,tu n'as rien a dire,tu vis,c'est cela qui compte avant toute chose....<br /> Je passais par plaisir....
Répondre
K
petit coucou à la cantatrice.....tes écrits me manquent
Répondre
K
Bon, toujours pas de nouveaux textes.<br /> Je ne t'oublie pas Debby, prends soin de toi
Répondre
J
a bientot !! ;0)
Répondre
K
Je passe te faire un coucou ma belle ;)<br /> Bisous en espérant que tt va au mieux pr toi
Répondre