Mes excuses...

Publié le par Debby

Bonjour à tous,

Un petit moment avant de me mettre vraiment au boulot. J'en profite pour vous dire que je suis navrée, mais en ce moment j'ai un peu moins le temps d'aller sur mon blog et aussi d'écrire. Mais je compte bien entendu vous rendre visite le plus souvent possible. Donc mes excuses par avance si mes écrits se font plus rares. Et surtout merci de tout coeur à tous ceux qui me lisent régulièrement.

Publié dans La vie de mon blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est de pire en pire en france... Bon courage à toi!
Répondre
D
<br /> Et oui, travailler plus pour gagner plus! Je ne rentrerai pas dans ce système, je préfère ma qualité de vie, mais bon faut travailler quand même.<br /> <br /> <br />
L
Nous en sommes tous là à un moment ou à un autre. A bientôt.
Répondre
D
<br /> Oui, et bien ça rassure, merci.<br /> <br /> <br />
K
et le boulot alors??? héhé
Répondre
D
<br /> <br /> Et bah le boulot, je suis à fond dedans en ce moment. Je m'occupe des jeunes qui n'ont pas d'affectation scolaire, et malheureusement il y a beaucoup trop!<br /> <br /> <br /> <br />
K
mais de rien.........
Répondre
M
Et oui c'est la rentrée... Je suis dans la même situation que toi. Ce soir j'ai arrêté de travailler à 22h30 ... pas raisonnable parce que demain j'ai 7h de face à face avec les élèves, autrement dit faut que je sois en super forme :)<br /> Bise et bon courage !
Répondre
D
<br /> Merci à toi et bon courage aussi, bises.<br /> <br /> <br />